Montreuil : Des centaines d’habitants viennent soutenir les Baras

vendredi 28 septembre 2018 , par Menil.Info

Un concert de soutien aux travailleurs migrants a été organisé ce jeudi avec Johnny Montreuil et Sanseverino. Les habitants sont appelés à aider les résidents des anciens locaux de l’Afap à s’installer.

Un concert, avec Johnny Montreuil et Sanseverino, était organisé en guise de soutien aux membres du foyer de travailleurs migrants Bara, dont près de 200 résidents étaient installés jeudi soir dans les locaux vacants de l’Afpa, réquisitionnés mercredi matin par Patrice Bessac, le maire (PCF) de la commune.

L’édile a profité du concert pour lancer l’opération « Montreuil Bara Maintenant » et appeler les habitants à aider les résidents à s’installer, et notamment à payer les fluides (eau, électricité). « Le partage fait partie de la tradition montreuilloise », confie l’élu, alors que la vie quotidienne commence tout juste à se mettre en place au sein du site. En moins de 48 heures, des sanitaires ont été installés, le self a été nettoyé.

- Lire l’article complet sur Le Parisien

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web