Théâtre

Robin des Bois, la légende… ou presque !

samedi 26 août 2017, par Ménil Info

La comédie musicale déjantée créée par Fred Colas et Guillaume Beaujolais en 2009 annonce son come-back parisien au Théâtre de Ménilmontant, où elle sera à l’affiche dès le 15 octobre prochain.

Du Théâtre Le Temple au Théâtre Musical Marsoulan en passant par le théâtre du Gymnase : le moins que l’on puisse dire, c’est que le Robin des Bois loufoque et décalé imaginé par Fred Colas et Guillaume Beaujolais (Kid Manoir ; Hansel et Gretel) dans la comédie musicale Robin des Bois, la légende… ou presque ! a transporté son arc et ses flèches dans bon nombre de salles parisiennes depuis sa création en 2009.

Après deux passages remarqués au festival Off d’Avignon en 2011 et 2012, le spectacle familial était même parti sur les routes de France de 2012 à 2015 avant de faire son retour à Paris. Fort de quelques 140 000 spectateurs et de critiques plutôt positives, Robin des Bois, la légende… ou presque ! reviendra encore une fois cette année faire rire petits et grands à partir du 15 octobre au Théâtre de Ménilmontant, à Paris.

A partir du 15 octobre 2017 au Théâtre de Ménilmontant
15 Rue du Retrait, 75020 Paris

- Lire la suite sur musicalavenue.fr

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.