Vendredi 1er février

SPEEDBUGGY USA en concert - Paris XXe !

El Zokalo
dimanche 13 janvier 2019 , par Menil.Info

Prendre la bande-son de l’american way of life depuis une centaine d’années pour y injecter une citerne de gasoil et une douzaine de bâtons de nitroglycérine, voilà leur manière de dynamiter le genre et se tailler une solide réputation de musiciens hors pair et entiers !

« Nous sommes en mission, celle de ramener le ‘western’ dans la musique country ».

La messe est dîtes, les 5 cow-boys de SPEEDBUGGY USA ne sont pas là pour faire dans la dentelle et la country moderne. Prendre la bande-son de l’american way of life depuis une centaine d’années pour y injecter une citerne de gasoil et une douzaine de bâtons de nitroglycérine, voilà leur manière de dynamiter le genre et se tailler une solide réputation de musiciens hors pair et entiers.

« La country était la musique de la classe ouvrière, et c’est ce que nous faisons à nouveau ; de vraies histoires sur de vrais gens, des chansons sur le boulot qui te met sur les rotules à la fin de la journée, pour aller boire des coups et aimer ! ».

Même si les gars ont plutôt l’habitude de traîner leurs tiags sur les scènes de festival, on est tout jouasse de les avoir nez à nez pour sentir leur gomina...

Entrée libre mais rémunération au chapeau : les gars nous ont fait l’honneur d’accepter l’invitation sur la route, on le fait en entrée libre mais par respect pour les artistes et pour nous permettre de continuer à faire jouer des groupes de cette qualité, quand vous verrez passer un chapeau (un Stetson bien sûr !), donnez ce que vous pensez légitime pour le bon moment que vous avez passé…

Vendredi 1 février, à 20:30

El Zókalo
49 rue Pixérécourt
75020 Paris

Voir en ligne : Event FB

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web