Dimanche 16 Septembre, de 6h à 19h

Vide-greniers de la Main de l’autre - ANNULE !!

mardi 21 août 2018, par Menil.Info

ANNULE !!

Bonjour amis exposants et chineurs !

Tous à vos agendas pour réserver le dimanche 16 septembre 2018, la journée de la 6ème édition du vide-greniers organisé par LA MAIN DE L’AUTRE.

Les inscriptions ont commencé le 15 août au CAFÉ DES RIGOLES - 334 rue des Pyrénées 75020 PARIS de 16h30 à 19 heures du lundi au samedi et déjà plusieurs d’entre vous avez réservé votre emplacement.

En attendant de chiner ensemble, bonne journée à tous et à bientôt.

INFORMATION :

L’AUTRE VIDE GRENIERS, ÉDITION N°6
Rue des Pyrénées, place des rigoles (Place henry Malberg), rue Levert, Rue de La Mare
De 6H à 19H
30€ l’emplacement de 2m et 10€ caution de propreté, en chèque ou espèces, remboursés le jour même à la fin du vide-greniers ou dans les 15 jours suivant l’évènement.

LA MAIN DE L’AUTRE

Créée en 2005 et sans subvention, l’association distribue toute l’année, auprès des personnes en situation de précarité, les invendus de boulangerie et les produits de première nécessité collectés dans les hyper et supermarchés.
L’organisation des vide-greniers fait partie des initiatives de l’association LML pour réconcilier la consommation, la solidarité et le développement durable.
L’association participe ainsi par ces évènements festifs et citoyens au prolongement du cycle de vie des objets et biens de consommation.
L’association LML ne bénéficiant pas de subventions pérennes, les ressources issues des vide-greniers permettent d’autofinancer les diverses activités et de couvrir les dépenses courantes.

Rue des Rigoles, rue des pyrénées, rue des Pyrénées, place des rigoles, rue Levert, rue de La Mare
75020 Paris

Publicité
Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Ces articles pourraient vous plaire :
Publicité
  • Sur le web