
Magyd Cherfi, parrain de « Libraire d’un jour » à Libre Ère
L’association "Paris librairies", soutenue par la Ville de Paris, organise pour la 10e année cet événement festif et participatif : Libraire d’un jour.
L’association "Paris librairies", soutenue par la Ville de Paris, organise pour la 10e année cet événement festif et participatif : Libraire d’un jour.
Le 12e salon du dessin érotique accueille des artistes de tous âges, de toutes nationalités, de tous niveaux sociaux et de tous cursus comme aucun CV n’est requis lors des candidatures.
La 23e édition de Nuit blanche sera consacrée aux territoires dits « ultramarins ».
« Le fil est féminin, le fil de la Vierge, celui d’Ariane et de Pénélope. Depuis la nuit des temps, à la femme a été confié le fil, entre ses doigts glissé (...) »
« J’ai vu un homme avec un pistolet qui a tiré sur un autre, puis il est monté sur une moto et il s’est barré. »
Nul besoin d’enfiler son scaphandre pour profiter de cette expérience que vous vivrez au sec depuis la terrasse. Oubliez les frontières terrestres et laissez vous engloutir par une vague de lumière noire !