MFC 1871

5ème du championnat à la 10ème journée !

jeudi 20 décembre 2018, par Menil.Info

Le match de ce dimanche 16 décembre contre Dugny SC, qui clôturait la première partie de la saison avant la trêve hivernale annuelle, fut riche en spectacle autant qu’en ambiance en tribune.

Sur le terrain, les deux équipes se sont affrontées sans relâche pendant 90 minutes en marquant successivement un but après l’autre jusqu’au score final de 4-4.

En tribune, une soixantaine de personnes présentes pour ce dernier match ont pu apprécier un tifo en première mi-temps et l’ambiance qui devenait de plus en plus festive à chaque but.

Ce match était aussi important pour le club puisque une collecte de vêtements et de jouets était organisée à cette occasion. Après le match, joueurs et supporter.rices sont parti.es distribuer ensemble cette collecte à porte d’Aubervilliers et porte de la Chapelle, où la situation des exilé.es et des plus démuni.es est toujours problématique, ou l’on peut croiser notamment des familles avec des enfant.s et des mineur.es isolé.es qui dorment dehors aux portes de Paris à l’aube de cet hiver.

Nous remercions tous.tes les personnes présentes ainsi que celle.eux qui participent de près ou de loin au fonctionnement du club.

Le cœur du MFC, c’est vous. ♥️

- Voir les photos sur FB

Version imprimable de cet article Version imprimable
Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :