Candidatez jusqu’au 10 octobre 2018

Appel à candidatures : 48 commerces de proximité à louer

mardi 18 septembre 2018, par Menil.Info

La Ville de Paris et le GIE Paris Commerces lancent un appel à candidatures à destination de commerçants de proximité portant sur l’attribution de 48 locaux commerciaux sur l’ensemble du territoire parisien. Candidatez jusqu’au 10 octobre 2018.

Cet appel à candidatures a pour objectif de sélectionner des activités commerciales destinées à s’implanter dans les locaux identifiés chez chacun des trois bailleurs : Paris Habitat, RIVP et Elogie-Siemp.

Sont particulièrement attendues :

les activités commerciales des secteurs alimentaires, épiceries, mode, équipement de la maison, équipement de la personne, high-tech ;
les activités innovantes, hybrides ;
les activités relevant notamment des secteurs de l’économie circulaire, l’économie sociale et solidaire, commerces culturels.

Les candidats peuvent découvrir, grâce à une carte, la description détaillée des locaux et également consulter la synthèse des données de l’environnement économique et commercial de chaque local fournies par MyTraffic, start-up partenaire de l’opération.

Calendrier

Candidatures : du 13 septembre au 10 octobre 2018
Visites des locaux : les 28 septembre, 1er et 2 octobre 2018

Liens et téléchargements


- Appel à candidatures commerce de proximité
- Carte recensant les 48 locaux disponibles

Tous les renseignements

Version imprimable de cet article Version imprimable
Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :
  • Sur le web