Inauguration le 22 novembre

Aux « Petits plats de Maurice », serveurs et cuisiniers handicapés régalent !

+ vidéo du 22/11/18

lundi 26 novembre 2018 , par Menil.Info - 1ère publication le 20 novembre 2018

Les « Petits plats de Maurice » sera inauguré le 22 novembre 2018.

Un restaurant innovant dans lequel serveurs et cuisiniers sont handicapés physiques et psychiques.

Au menu : bonne humeur et cuisine savoureuse !

Une communication bienveillante et sans filtre, une influence positive et un repas équilibré ? C’est ce que promet l’ANRH (Association pour l’insertion et la réinsertion professionnelle et humaine des handicapés) dans son restaurant « Les Petits plats de Maurice », géré par son Esat.

Une formation de 2 ans

L’équipe se compose, exclusivement, de personnes handicapées psychiques et physiques. Les serveurs mettent les petits plats dans les grands pour accueillir les clients tandis que les cuisiniers sont à pied d’œuvre pour assurer un service « sur le pouce ». De la grande cuisine ouverte, à l’accès direct au jardin, jusqu’à l’ergonomie de l’espace… tout a été pensé pour faciliter l’échange, multiplier les contacts et empêcher le cloisonnement.

Le restaurant est ouvert depuis le 1er octobre 2018 et sera inauguré le 22 novembre, en présence, notamment, de Guillaume Gomez, chef des cuisines de la Présidence de la république.

Article complet sur informations.handicap.fr

Les Petits plats de Maurice
17 impasse Truillot
75011 Paris
- www.lespetitsplatsdemaurice.fr/

Publier un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

  • Sur le web