CIP20 a besoin de vous !

Vidéo
lundi 9 septembre 2019, par Menil.Info

Avec Danielle Simonnet

« Avec Bachira du #CIP20 : venez soutenir ce restaurant associatif fondé par des femmes du 20e arrondissement. Ce superbe projet est menacé par la suppression des contrats aidés ! Venez les soutenir 39 rue de Tourtille dans le 20e (Metro Belleville) »


CIP20 a besoin de vous !

CIP20 est une association accès sur la citoyenneté multiculturelle des femmes du quartier ainsi que sur la valorisation de nos potentialités et nos savoirs via notre restaurant-traiteur.

Ce projet, devenu notre activité, nous le défendons depuis plus de 10 ans mais aujourd’hui nous sommes en danger.

Depuis la fin des emplois aidés nous ne pouvons plus supporter les charges financières.

Sans votre soutien, nous serons obligés de fermer en octobre en laissant 6 femmes du quartier sans emploi.

Si vous ne connaissez pas le CIP20, courez-y, ou allez y déjeuner un midi pour y déguster nos bons petits plats. Des plats simples fait maison et préparés avec la générosité qui caractérise le lieu.
CIP20 ouvrira désormais à partir du mardi midi !

Programme des semaines à venir :
- Samedi 14 Septembre 2019 : Fête de la Lune en partenariat avec Chinois de France Français de Chine. L’événement de le rentrée avec un goûter offert, des contes, des chants, des dégustations, une exposition collective par et pour les habitant.e.s !
- Samedi 21 septembre 2019 19h : Soirée de soutien
- Samedi 5 octobre 2019 13h : Vide-dressing + 19h : Soirée couscous
- Vendredi 18 octobre 2019 19h : Soirée couscous
- Samedi 28 et 29 septembre : Save the Date

"Citoyennes Interculturelles de Paris 20e (CIP20) est une association créée en 2010 qui porte un projet de restaurant traiteur interculturel, articulé à des activités d’ateliers alimentation/nutrition et des permanences sur les initiatives économiques solidaires. L’association est constituée de femmes du quartier de Belleville Amandiers dans le 20e arrondissement de Paris, quartier politique de la ville, qui est marqué par le chômage et la difficulté d’insertion professionnelle. Depuis une dizaine d’année, nous cuisinions collectivement pour des évènements locaux."

- http://www.traiteurcip20.com

Version imprimable de cet article Version imprimable
Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :
  • Sur le web