Mairie du XXe

Distribution de masques aux commerçants

jeudi 21 mai 2020

Mesdames, Messieurs,

Afin de vous accompagner dans la réouverture de votre commerce, la Mairie du 20ème arrondissement organise une distribution de masques à usage unique aux commerces de proximité.

Ces masques sont offerts par la Ville de Paris et la Région Île-de-France.

La demande importante et le nombre de commerces conséquent dans le 20ème arrondissement ne nous permettront pas de répondre à tous les besoins sur le moyen terme. Il s’agit là d’une aide ponctuelle pour vous assister dans la reprise de votre activité.

Les conditions de distribution sont les suivantes :

Retrait d’une boite de 50 masques chirurgicaux (attaches élastiques) ou d’un rouleau de 100 masques jetables (attaches lanières) par commerce.

Afin d’éviter tout risque de rassemblement, deux créneaux de retrait ont été organisés :

· Le numéro de la voie où se situe votre commerce est un chiffre impair : Rdv en Mairie du 20ème, Salle des Mariages située au 3ème étage, lundi 25 mai de 9h00 à 12h00

· Le numéro de la voie où se situe votre commerce est un chiffre pair : Rdv en Mairie du 20ème, Salle des Mariages située au 3ème étage, lundi 25 mai de 13h00 à 16h00.

Justificatifs à présenter :

Un extrait du Kbis ou une carte professionnelle prouvant la domiciliation de votre commerce dans l’arrondissement.

Sont concernés les commerces suivants :

Les commerces de proximité recevant du public et dont le gouvernement a autorisé la réouverture à compter du 11 mai 2020.

Vous souhaitant le meilleur dans cette période si particulière, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de ma sincère considération et de mes remerciements pour votre action au quotidien.

Frédérique Calandra
Maire du 20e

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda

  • Commentaires
  • Sur le web