Festival « Et 20 l’été » 2021 : l’appel à candidature est en ligne

vendredi 16 octobre 2020

Depuis 2010, le festival accueille une dizaine de compagnies pour une trentaine de représentations artistiques intégrées dans les rues, places et jardins de l’arrondissement.

La programmation donne à voir des expériences étonnantes et inattendues, sans clivage esthétique et privilégie les formes de créations innovantes. Dans une volonté de transformation de l’espace de la quotidienneté en espace public, le festival ET 20 L’ÉTÉ donne à voir des dimensions méconnues, d’autres images et d’autres usages du 20e arrondissement

Date limite de dépôt des dossiers : 5 décembre 2020

QUELQUES CRITÈRES IMPORTANTS

Le comité attachera une importance particulière à la manière d’inscrire le projet dans la ville et dans l’esprit du festival.

Etre dans une démarche de création dédiée à l’espace public. Privilégier le contexte pour permettre une diversité des regards sur les quartiers et les lieux investis.

Bousculer les habitudes, faire place à des expériences étonnantes et inattendues.

Utiliser des formes de création innovantes, hybrides. Cela peut être entre les disciplines artistiques mais aussi entre spectateur et espace public.

Notre programmation comprend des déambulations, des installations, des formes fixes mais aussi des propositions participatives, évolutives, interactives...

Les propositions uniquement musicales ne sont pas éligibles.

Toutes les infos sur Et20lete.com

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web