LOVE FOOTBALL, HATE RACISM

lundi 29 octobre 2018, par Menil.Info

A l’initiative du " Collectif Paris 20ème Solidaire avec tous les migrants”, le “CSP 20” (“Collectif des Sans-papiers du 20ème”), le “Copaf” (“Collectif pour l’Avenir des Foyers), le MFC a clôturé ce dimanche la Semaine antiraciste du 20eme par un tournoi matinal à Ménilmontant.

Une semaine de projections et débats sur des thèmes aussi variés que la photographie militante, les luttes sociales dans les quartiers, les migrant.e.s, les violences policières. Par ailleurs hier a eu lieu une déambulation dans le 20ème arrondissement à l’initiative de ces mêmes collectifs.

(Photos La Meute)

Pour ce qui est du tournoi nombre d’équipe limité à dix du à un seul terrain disponible mais du beau monde, un beau graff, de la musique, du passage malgré des températures glaciales.

Merci aux participants d’ ESF : Équipe Sans Frontière, Collectif Quartier Libre, nogozon, Larchouma Football Club, Droit à la Belle Ville, Saint Sauveur et affiliés aux autres équipes et aux personnes venues nous voir en ce dimanche.

- MFC1871

Version imprimable de cet article Version imprimable
Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :