Mairie de Paris

Les bibliothèques et médiathèques ne rouvriront pas dès le 11 mai

dimanche 10 mai 2020

Courrier des bibliothèques de Paris :

Cher.ère.s usager.ère.s,

Nous savons que vous êtes impatients de retrouver les espaces, les collections et les bibliothécaires de la Ville de Paris et nous nous en réjouissons.

Vous nous manquez aussi !

Le contexte sanitaire ne nous permettra cependant pas de rouvrir au public dès le 11 mai. Nous préparons un calendrier progressif de réouvertures qui doit permettre un retour dans des conditions optimales de sécurité pour vous et pour les bibliothécaires courant juin. Ce délai est rendu nécessaire par le retour progressif des équipes qui vont préparer les réouvertures dans de bonnes conditions.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour assurer le fonctionnement efficace et fluide des services à distance, n’hésitez pas à consulter les ressources en ligne en bas de cette page et découvrir comment vous inscrire de manière dématérialisée si vous ne vous êtes pas déjà inscrit en bibliothèque ou en ligne.

A très bientôt !


Bibliothèque numérique :

Les bibliothèques de la Ville de Paris proposent un catalogue de livres récents au format numérique. Vous pouvez emprunter jusqu’à 4 livres par mois et les télécharger sur différents supports : tablettes, liseuses, smartphone, ordinateur...
- https://bibliotheques.paris.fr/numerique/

Source Ville de Paris

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Commentaires
  • Sur le web