Samedi 1er février 2020

Ménilmontant football club : 5 Years Party !

dimanche 22 décembre 2019

Il y’a désormais un peu plus de 5 ans, une poignée d’amoureux transis du football, mais aussi militants donnaient naissance à ce qui fait aujourd’hui notre fierté. Le Ménilmontant football club 1871, appelé aussi MFC 1871 ou plus sobrement MFC.

Portant haut le rouge et le noir et des valeurs humanistes (rejet du racisme, de l’homophobie, du sexisme, de l’impérialisme et de la marchandisation du football), le club a traversé plusieurs orages. Battus par les flots, le navire et ses canonniers n’ont jamais sombré. Depuis 2014, le MFC a su évoluer, grandir en conservant sa ligne de conduite au fil des saisons, parfois couronnées de succès comme notamment l’année de la montée, mais toujours ponctuées de bonheur, de sourires et d’émotions.

C’est fièrement que nous vous invitons à célébrer cet anniversaire avec nous au cours d’une soirée spécifique qui se voudra festive, solidaire et sportive, à l’image du Club.

Concerts d’artistes adhérents ou proches du MFC
Projections
Atelier Graff
Tombola
Table de merch
Bouffe au programme.

La Buvette, bien connue par les habitués de la main courante de Bobigny sera également présente afin que tout le monde passe une bonne soirée.

Ce sera aussi l’occasion de pécho votre carte de membre, et/ou de faire connaissance avec le MFC et ses membres, au cours d’un anniversaire qui s’annonce mémorable.

On vous invite à bloquer votre samedi 1er février 2020 !

ON EST MENIL ! ON A 5 ANS !

Au Landy Sauvage
166, rue du Landy, 93200 Saint-Denis

Event FB

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Agenda

  • Commentaires
  • Sur le web