Ouverture d’un espace de coworking

Rue Jean-Pierre Timbaud

vendredi 25 août 2017, par Ménil Info

Situé au 91 bis rue Jean-Pierre Timbaud, le Onzième Lieu est un espace de 700 m² qui proposera à partir du mois de septembre des espaces de travail partagé, adapté aux artistes et à tous ceux qui ont envie de travailler à leur contact. On pourra y louer un bureau, un atelier, un studio photo, des machines ou encore des salles de réunion à l’heure, à la journée ou au mois.

L’espace sera également ouvert aux travailleurs nomades, qui cherchent des lieux sans engagement pour travailler dans des conditions optimales.

Le site disposera de 3 ateliers individuels de 17 m² qui accueilleront des artistes à l’étage du Onzième Lieu. Lumineux et équipés et situés ils sont idéals pour une pratique plasticienne. Des salles de réunion de taille variable sont également prévues. Il y aura également un espace ouvert de 100 m² accueillant un atelier partagé et une salle des machines, ainsi qu’un studio photo de 45 m².

Onzième Lieu proposera également une programmation destinée à encourager les rencontres entre les résidents et à faire des ponts entre les différentes activités (conférences, ateliers, discussions).

Les Ateliers Parallèles sont l’association culturelle du Onzième Lieu. Destinée à enrichir la vie de quartier, elle proposera aux habitants du quartier et au grand public des expositions, des rencontres et des ateliers, destinés aux petits et aux grands.

Nous aurons l’occasion de revenir sur les circonstances et la génèse de ce projet ainsi que son impact potentiel sur ce secteur du haut de la rue Jean-Pierre Timbaud.

D’ici là, voici les coordonnées du Onzième lieu :

Téléphone : +33 (0) 6 86 70 88 84
Email : info@Onzieme-Lieu.com

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.