XXe, Paris-Est & ailleurs

Dans le prolongement de sa politique en faveur du commerce de proximité, la Ville de Paris s’est fixée comme priorité de soutenir les restaurateurs.

À quelques jours de l’hiver, la mairie de Paris a décidé de mettre à disposition sa cantine et ses cuisines, Place de l’Hôtel de ville, pour fournir 200 repas chaque soir à des sans-abris.

« Personne n’en sortira indemne, ni Benjamin Grossmann, en prise avec une incertitude grandissante, ni la jeune flic à la discipline exemplaire, ni la voleuse d’images solitaire (...) »

Les Soupes de Belleville distribuent des soupes chaudes, des repas chauds, du café , du thé, des viennoiseries dans le quartier afin de soutenir celles et ceux qui sont enfermés dehors ou les défavorisés dans la précarité et d’inclure ceux qui sont plus favorisés pour aujourd’hui dans cette dynamique.

Il y a trois ans, lors d’une passionnante rencontre à « L’Oiseau bleu », son café-QG de quartier dans le XXe pour ses 60 ans de carrière et la sortie de son intégrale « adulte », elle s’était offusquée qu’on titre « La reine des Fabulettes ne lâche rien » (...)
- Ces articles pourraient vous plaire :
- Site(s) internet « XXe, Paris-Est & ailleurs »

Articles
Avec les Kabyles de Ménilmontant
Le Monde diplomatique - Mars 2021
- Sur le web