Vidéo

Un clip réalisé suite à un appel de l’Unicef tourné à Ménilmontant

Solidarités jeudi 7 mai 2020 - 1 commentaire

Un clip réalisé suite à un appel de l’Unicef pour la prévention contre le Covid-19 a été tourné hier, mercredi 6 mai 2020 sous l’école des Amandiers (...)

Angélique Kidjo, ambassadrice de l’Unicef, a revisité le tube international de Miriam Makeba (sorti en 1967) "Pata Pata" - qui veut dire "Touche-touche" en "No Pata Pata" (pas touche).
Sa version a été diffusée sur soundcloud, uniquement en audio donc, et l’Unicef a demandé à ceux qui le souhaitaient de tourner leur propre vidéo et de le leur transmettre, avec le projet de faire une compilation des meilleurs vidéos pour un clip de prévention contre l’épidémie de Covid-19.

Un groupe de femmes qui se sont en partie rencontrées sur les happenings de François Bonnard et ont consolidé leur amitié au pied de l’école des Amandiers - Les libérées confinées - s’est pris au jeu et a décidé de tourner son propre clip version "Ménilmontant", pour s’amuser, avant tout !
Quelques petites filles, dont deux filles de Libérées confinées - se sont jointes à eux et ont appris la chorégraphie sur le tas.
La prise de vue a été assurée par une des Libérées confinées, l’artiste vidéaste Coco Ayo.


« (No) Pata Pata », par Angélique Kidjo :

L’appel de l’UNICEF :

- « Pata Pata » réenregistré par Angélique Kidjo pour diffuser l’espoir

Version imprimable de cet article Version imprimable

Commentaires

  • 1. Un clip réalisé suite à un appel de l’Unicef tourné à Ménilmontant
    8 mai,12:20, par Marc

    Ben il est où le clip des confinées libérées ?
    Vivement qu’on puisse le voir !

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Commentaires
  • Sur le web