
La place Gambetta « réinventée » ne séduit pas les riverains
« Tout ça pour ça ! » Le jugement de Mathieu, un jeune homme qui habite à Ménilmontant, est lapidaire. Mais il résume bien le sentiment de nombreux riverains de la place Gambetta.
« Tout ça pour ça ! » Le jugement de Mathieu, un jeune homme qui habite à Ménilmontant, est lapidaire. Mais il résume bien le sentiment de nombreux riverains de la place Gambetta.
Concert du Poète Parhal avec le pianiste Paul cash Improvisation avec le jeu du pianiste & Tyard : electro-pop française + Thom (guit. électrique)
En 2020, le célèbre club du 11ème arrondissement, L’International, va donner carte blanche à plusieurs DJs issus de grands collectifs locaux parisiens, dont Théo Therev de La Mamie’s, Gabriel de D.KO Records ou encore Sina XX, du collectif (…)
Ouvert à tout artiste amateur ou groupe d’artistes amateurs, constitué ou pas en association.
Cédric Villani et plusieurs autres personnalités politiques telles que David Belliard ont participé, samedi 14 décembre 2019, à la fête des lumières du TEP Ménilmontant. Un immeuble d’habitation, une déchèterie et un gymnase… tel était le (…)
Il y’a désormais un peu plus de 5 ans, une poignée d’amoureux transis du football, mais aussi militants donnaient naissance à ce qui fait aujourd’hui notre fierté.