Municipales 2020

Eric Pliez s’installe à la mairie

mercredi 15 juillet 2020

Eric Pliez a ceint ce samedi l’écharpe de maire, conservée durant 12 ans par Frédérique Calandra, ex-socialiste passée chez LREM.

Frédérique Calandra a été emportée par la déferlante Hidalgo après douze années de mandat : avec 9,23 % des suffrages, elle était arrivée en quatrième position. (...)

Benoit Hamelin, président de l’association Ménil Mon Temps, Eric Pliez, maire du XXe et Abdelkrim Bousseksou, Président de l’association des commerçants de Ménilmontant "les Canotiers", lors du festival des Canotiers le 8 juillet 2020.

Pour l’ensemble des élus qui ont pris la parole ce samedi, « la démocratie a été mise à mal, dans le XXe. » Enfonçant le clou, Danielle Simonnet (LFI) a ajouté avoir « une pensée pour les habitants qui ont dû faire face à l’absence totale de dialogue de cette municipalité » (...)

Elu sous un tonnerre d’applaudissement peu après 18 h 30, Eric Pliez a voulu délivrer un message d’apaisement, bien loin des polémiques qui ont agité l’arrondissement, annonçant « une démocratie revivifiée, de la solidarité, de l’écologie. Une écoute attentive des habitants. Je m’engage à ce que nous formions une équipe qui travaille en commun ».

Lire l’article complet sur Le Parisien

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web