30 mai et 6 juin ?

L’élection législative partielle (XXe) reportée

Parislightsup.com
jeudi 25 mars 2021 - 10:48 - 1ere mise en ligne : 20 février 2021

Après l’officialisation du report de la législative partielle dans la 15e circonscription, la question est de connaître les dates du report. Les 30 mai et 6 juin sont évoqués. (source LP)

Législative partielle dans le 20ème : le scrutin finalement reporté

Ce revirement gouvernemental semble en tout cas une surprise pour les premiers concernés. Danielle Simonnet, candidate soutenue par la France insoumise dans la quinzième circonscription de Paris, dit avoir « appris par la presse » le report tardif de l’élection. «  Même la démocratie, une décision de report, un respect de l’information des candidat·es, ils sont incapables de l’organiser correctement », jugeait-elle ce soir des changements de cap de l’exécutif.

- La suite sur parislightsup.com


20 février 2021

- Lamia El Aaraje, conseillère de Paris, élue du 20ème, et docteure en pharmacie, a été désignée candidate du Parti socialiste.
- Danielle Simonnet, conseillère de Paris, élue du 20ème, et psychologue de l’Éducation nationale, a été désignée candidate de la France insoumis..
- Thomas Roger, infirmier de profession, a été désigné candidat du Parti communiste.

Lire l’article complet sur Parislightsup.com

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites internet à Paris XXe avec CCGI - Quartier de Web - Ménilmontant - Click and connect - site e-commerce - landing page - WordPress - SPIP
  • Sur le web