Municipales 2020

Municipales : Calandra rejoint Griveaux

Lettre à l’attention des habitants du 20e
jeudi 17 octobre 2019, par Menil.Info

Maire (ex-PS) depuis 2008 du XX e, arrondissement populaire de 195 000 habitants, Frédérique Calandra annonce ce mercredi au « Parisien » qu’elle ne soutiendra pas la maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, lors des municipales de mars prochain.

Dans une lettre au vitriol qu’elle envoie aux habitants du XXe et que nous avons pu consulter, elle annonce dans la foulée son ralliement au candidat LREM, Benjamin Griveaux.

« Je reste fidèle à mes convictions de gauche, mais je ne crois plus la majorité parisienne actuelle capable de les défendre », écrit-elle dans ce long courrier de quatre pages. L’élue, qui s’est mise en retrait du parti socialiste depuis deux ans mais siège toujours sur les bancs du groupe PS au Conseil de Paris, y raconte qu’après sa réélection en 2014, « les mois passants, j’ai eu de plus en plus de difficultés à travailler avec l’Hôtel de Ville sur certains sujets  ».

- Lire l’article complet sur le Parisien

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Ces articles pourraient vous plaire :
  • Sur le web