Mercredi 14 octobre

Soirée de lancement des Rencontres Citoyennes

Sur inscription ! jeudi 8 octobre 2020

Le Pôle Démocratie Locale - Mairie du XXe

Lors de la campagne pour les municipales 2020, notre Maire Eric Pliez ainsi que son équipe municipale ont souhaité donner une nouvelle impulsion à la participation citoyenne dans notre arrondissement. Le temps de la campagne est maintenant révolu, place aux actes. C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’ouverture des Rencontres Citoyennes. Quel bilan de la démocratie locale dans le 20e ? Comment donner une nouvelle dynamique à la participation citoyenne dans notre arrondissement ? Comment les citoyen-ne-s peuvent-iels se réapproprier leurs quartiers et les enjeux qui les concernent ?

Autant de questions sur lesquelles nous souhaitons que les citoyen-ne-s, les associations, les conseils de quartier et tous les acteurs impliqués dans la démocratie locale du 20e arrondissement puissent échanger et valider une feuille de route commune pour les années à venir.

Il est urgent de créer les conditions pour agir et co-construire une authentique démocratie dans le 20e.

Pour marquer ensemble le départ de ce processus qui s’étalera sur les 4 prochains mois, la mairie organise une soirée de lancement des Rencontres Citoyennes le :

Mercredi 14 octobre
De 19h à 21h

À la mairie du 20e (salle des fêtes)
En présence de Monsieur le Maire, Eric Pliez
et d’Annie Gafforelli, adjointe en charge de la démocratie locale et de la participation citoyenne.

La situation sanitaire nous contraint à limiter le nombre de participant-e-s à cet événement, aussi, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre inscription par mail : (cabma20-pdl at paris.fr) - Aucune entrée sans inscription préalable ne sera tolérée.

Merci de venir muni-e de votre masque, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

Bien cordialement,
Le Pôle Démocratie Locale

Version imprimable de cet article Version imprimable

Publier un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Sur le web